• Bourse terminée

     Ca y est nous avons déjà une bourse terminée !!!

     notre amie Dominique n'a pas chômé

     

     

    DIAZ

    Et voilà le résultat !!! 

    DIAZ

     Nous attendons les suivantes avec impatience !

    DIAZ

    (perso, j'en suis loin encore ….. je n'ai toujours pas fini mes petits points !!!)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:59

    encore une très jolie réalisation ! bravo et bon dimanche

    2
    claudine
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:19

    Magnifique

    3
    brodier
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:45

    très jolie , bravo, moi je suis vraiment en retard juste le dessin de fait , mais ça va venir, belle journée prenez soin de vous

    4
    chevallereau
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:04

    magnifique! ...je suis en retard mais je vais m'y mettre . Bises à toutes!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :