• Ca y est c'est terminé.....

    Le salon vient de se terminer, nous avons passé trois journées superbes, avec, les retrouvailles des exposants, la connaissance de nouveaux, un public toujours aussi curieux, admiratif, qui pose beaucoup de questions, qui veut voir comment le boutis est fait, plusieurs petits ateliers notamment avec une fillette et une jeune étudiante en costumes de théâtre se sont initiées.

     

     

    Un grand merci aux organisateurs qui, comme chaque année, nous accueillent avec chaleur.

    Un grand merci aux collègues qui nous ont aidé à monter le stand,  qui ont prêté leurs ouvrages pour cette exposition, mais aussi à celles venues donner des explications,  promouvoir notre association et, le dernier jour pour le remballage.

     A l'an prochain !!

     Et maintenant l'exposition intitulée "Au(x) fil(s) du Jardin"  que nous avons pu voir pendant ces trois jours va déménager pour prendre de nouveaux quartiers au Jardin remarquable de Baudouvin à La Valette- du-Var dès le mercredi 25 octobre et restera en place jusqu'en février.

    22406531_286451201846183_1307989028625676882_n

    Cette exposition s'est faire avec la collaboration de Vallis Creativa et le concours de la commission municipale chargée des événements et manifestations culturels à Baudouvin.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre à 23:00

    Bravo à toutes ! bonne semaine à venir et belles créations en devenir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :