• Cérémonie de remise des "Ceps d'or"

    La première édition des "Ceps d'or" a eu lieu en 2006.

    L'initiative en revient à Marc Benintendi (Elu Mairie de Pierrefeu-du-Var) qui souhaitait mettre à l'honneur les sportifs méritants de l'année, mais surtout honorer les bénévoles qui oeuvrent dans l'ombre, et sans qui le monde associatif local ne serait pas ce qu'il est.

     

    Les Ceps d'or

    Le nom de "Cep d'Or" a été choisi pour faire le lien avec le terroir Pierrefeucain et sa culture viticole, la cérémonie se déroule vers la mi-décembre.

     Les bénévoles honorés le sont sur proposition de leur association, de Monsieur le Maire.

    Les Ceps d'or

       A ce jour, 114 bénévoles ont été honorés, avec parmi eux un certain nombre de l'Association de Lei Roucas, pour rappel :

    2008, Fabienne Mérola,

    2009 Henriette Gréciet,

    2010 Georgette Fierens,

    2011 Annie Conil,

    2012 Albin Ballestra

    2013 Alban Mérola,

    2014 Véronique Vaccon

    2014 Henri Viglino

    2015 Christine Pagni

     

    Les Ceps d'or

    Et cette année c'était mon tour d'être honorée, moment d'autant plus fort et émouvant pour moi, que le Cep d'Or m'a été remis par mon amie Cécile

    Les Ceps d'or

    Je tiens à remercier tout particulièrement la présidente bien sur mais également les collègues qui ont "comploté" dans mon dos, toutes et tous les collègues de Lei Roucas,  qui me transmettent tout au long de l'année les informations, les articles, les photos, etc ..... que je fais passer sur le blog, en effet, sans leur aide et leur soutien, je ne pourrai pas faire grand chose.

    Encore un grand MERCI à tout le monde

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :