• Et voilà le Boutis en Bretagne !!!

    Monique, notre amie bretonne nous a fait parvenir l'information suivante :

    Les doigts d'Emeraude organisent une exposition de broderie, couture, patchwork, .....

    et Boutis Provençal à Lancieux dans les Côtes d'Armor

    qui se déroulera du 13 au 15 juin 2015

     

     

    De belles choses à voir, bonne visite 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:35

    Bonjour

    Etant une fervente de Boutis , je viens de faire paraître sur notre blog cet événement.

    Je suis abonnée à votre newletter et j'ai habité les Alpes de Haute Provence mais pour raison professionnelle je suis venue en Bretagne.

    Dernièrement lors d'une JA France Patchwork nous avons fait faire un boutis à nos adhérentes, elles étaient ravies.

    Et je leur avais préparé des ouvrages afin de leur expliquer la différence entre le Boutis, le Trapunto, le piqué Marseillais et le piqué cordé.

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :