• Forum des associations

     Vous pourrez nous y retrouver à Pierrefeu

     

     Conformément aux règles définies par le décret n°2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la       gestion de la sortie de crise, nous demanderons à tous les participants du « Forum des Associations », le 11 septembre prochain,  de   nous présenter leur Pass sanitaire COVID-19, sous forme numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier.

      Nous rappelons les 3 justificatifs pris en compte :  


    1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit :  

    • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;  
    • 28 jours après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;  
    • 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).  

    2. La preuve d'un test négatif de moins de 72h (ou 48h pour les tests antigéniques dans le cadre de voyages vers certaines destinations, comme la Corse, les collectivités d’outre-mer et l’Union européenne)
    Les délais en vigueur pour la validité des tests (72h ou 48h selon les cas) sont stricts au moment de l'entrée sur le site de l'évènement.

    3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.  

       

    Merci de votre compréhension,  

       

    Cordialement,  

       

    Evelyne HIRTZMANN

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :