• L'auceliho l'ivèr....

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Joce84
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 20:54

    Moi aussi je les nourris sur ma terrasse et sur mon arbre dans la cour  , des graines et des boules de graisse , ils viennent même sur la fenêtre de la cuisine prendre des croquettes du chat , c'est trop beau , des fois quand les chiens sortent de la maison ils ne partent même pas , et le chat les regarde tranquille , Il y a beaucoup de moineaux ,  mésanges , pinsons , chardonnerets , et même les tourterelles et les pies viennent manger , tout çà en bonne famille , l'autre jour à travers le rideau je suis arrivée à en compter 18 ensemble ,c'est magnifique , Bonne soirée , bises de Provence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :