• Le boutis de Heather

    Voici le beau boutis qu'a réalisé Heather, il lui aura fallu presque une année pour le terminer,

    (il mesure 64 cm x 64 cm)

     

     Elle a acheté son patron lors de nos 14èmes Rencontres à Pierrefeu-du-Var,

    Il s'agit d'une création de Chantal Geoffroy, que l'on peut trouver chez France Boutis.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mimi boutis
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:47
    Très très beau
    Résultat d un ouvrages de 2 grande dames
    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:48

    Quelle splendeur et quel travail ! Bravo Heather ! c'est vraiment magnifique et c'est le genre d'ouvrage que l'on aimerait avoir chez soi ! belle journée à toutes

    deux petits messages que je vous offre avec plaisir du ciel icaunais... de jour comme de nuit ! mais je suis sûre que vous en avez profité vous aussi ! bises amicales bourguignonnes !

     

    La lune rose...

    Hier soir, vers 22H30, j'ai jeté un oeil à cette lune si pleine et magnifique dont tout le monde parle ! je l'avais observée le matin mais là... le spectacle était encore plus grandiose ! nous avons la chance d'avoir une nuit totalement noire, sans lumières artificielles qui rompent le charme d'un ciel pur ! et là, quelle chance de la voir aussi belle ! j'ai assez bien réussi mes photos (j'avoue en toute modestie.... grâce à un appareil photo que Frantz m'a offert l'année dernière et qui est magique !)... j'espère que vous aurez... [Lire la suite]

     

    mercredi 8 avril 2020

    Le soleil a rendez-vous avec la lune...

     Le soleil a rendez-vous avec la lune... ce matin, le spectacle que la nature nous offrait était encore grandiose ! à l'ouest, la lune, pleine, ronde et à peine drapée de quelques nuages après une nuit à éclairer nos rêves... à l'est, le soleil, qui faisait son fier en nous éblouissant... nous vous offrons cette petite part de bonheur qui plane sur notre petit nid... Belle journée à toutes et tous et prenez soin de vous !  

    3
    Glaudo
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:58

    c'est magnifique ! … que dire d'autre ?

    siéu esbalausido   

    ''What else?''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :