• Le lien : Les ouvrages de Benoît

     Vous vous souvenez, au mois de février si ne je me trompe pas, Benoît est venu nous faire un petit coucou depuis sa Normandie...

    Et il était entrain de mécher ce qui devait devenir un sac

    et bien le voilà terminé !!!

    avec de jolies finitions intérieures.

    Ci-dessous un autre ouvrage (modèle d’Hubert Valéri)

    Devant

     les finitions au dos

     A très bientôt Benoît et merci pour ce partage depuis "ta" Normandie d'adoption temporaire....

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Glaudo
    Dimanche 17 Mai 2020 à 12:38

    c'est magnifique !!! les mots manquent malgré notre riche langue !!!

    est-ce qu'un jour j'en serais là ????? j'en doute… ou dans une autre vie, réincarnée en Benoît !!!

    encore bravo ! bises à tous.

    Claude H.

      • Benoit
        Dimanche 17 Mai 2020 à 22:48
        Mais oui Claude tu vas y arriver ... on a tous commencé un jour
    2
    Chevallereau
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:19
    Superbe !
    3
    Benoit
    Dimanche 17 Mai 2020 à 22:50
    Merci pour ce petit reportage ... promis je le descends quand on repasse en Provence ... bises à vous
    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:23

    Bravo à un "pays" qui honore notre Normandie à l'égal de la Provence pour une magnifique réalisation !

    5
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:45

    ces boutis m'ont rappelé une exposition organisée par le club de "la valse des points" (à Aillant sur Tholon -Yonne) pour laquelle j'avais modestement contribué en tant que "photographe" - lors de cette exposition ayant pour thème la Bourgogne médiévale, quelques invités et des boutis d'Hubert Valéri, entre autres créateurs (dentelles, boutis, broderies...) ! un moment magnifique et de très belles réalisations - je ne sais plus si j'ai déjà eu l'occasion de la partager avec vous, mais la voici... retour en 2017 et un très beau moment... bonne balade en Bourgogne... au temps des chevaliers, des rois et des reines et des gourmandises d'un autre temps (dont des petits biscuits que j'avais cuisiné pour l'occasion d'après une recette de Hildegarde Von Bingen) ! belle journée à toutes et tous

    http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d148540645kP557880126o4l1/voyage-en-bourgogne-médiévale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :