• Les nounours de Nadine

     

    Notre Nadine Marseillaise est la reine du nounours

     

    en voici un petit échantillon de ceux qu'elle a réalisés 

    nounours nadine

    il y en a de toutes les couleurs, pour tous les goûts.

    nounours nadine

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 09:44
    Ils sont trop beaux si je dois choisir lequel puis je adopter!!!!!
    2
    Mardi 31 Août 2021 à 20:06
    Ils sont magnifiques Nadine tu es là Reine des nounours
    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:12

    j'adore ! je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur cette jolie création... mais je le garde bien en tête pour que la famille s'agrandisse en Bourgogne !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :