• Une adhérente à l'honneur

     

    Ce Lundi 13 mai 2019, tous les lauréats du 26e concours Meilleur Ouvrier de France (MOF), deviendront officiellement

    "Un des Meilleurs Ouvriers de France"

    et seront accueillis à l'Élysée par le Président de la République !


    La cérémonie sera diffusée en direct sur la page Facebook "Coet-MOF"

     

     Une adhérente de notre association sera à l'honneur

     

     Mais attendons lundi la remise des médailles pour connaître son nom et surtout dans quelle discipline  bien particulière elle a obtenu cette récompense ....bientôt la surprise !!!!!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:09

    tu joues avec ma curiosité là.... Bon et bien on va attendre lundi puisqu'on n'a pas le choix

    bon dimanche à toutes et tous

    2
    fougassette
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:47

    Quel suspense§ Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à demain, en attendant quel honneur pour la personne distinguée. Quel honneur, quel travail et quel mérite. Je suis toujours admirative devant les qualités et le  savoir-faire de ces ouvriers. Je retiens mon souffle jusqu'à demain. Merci Henriette pour le stress!!! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :