• Message de la mercerie Nanou

     Nanou, nous a fait parvenir le message ci-dessous :

    Pour celles qui seraient intéressées vite plus que quelques jours ….

    Bonjour à toutes et tous,

    Lundi dernier, j'ai envoyé une newsletter à toutes les boutisseuses et boutisseurs qui sont abonnés sur mon site. A défaut de se voir sur les salons, j'ai annoncé une offre spéciale Boutis que je voudrais également vous proposer. En voici le contenu :

       Le Salon National du Boutis à Caissargues aurait fermé ses portes samedi dernier, le 10 avril, après 3 jours bien remplis. Mais Covid est toujours là....Il nous faudra attendre l'année prochaine, en mai 2022. Dans l'attente de nous revoir dans cette salle, avec les créateurs, les clubs, les autres commerçants, et les visiteurs dans cette ambiance de partage et de transmission que nous aimons tous,
    Et pour continuer de "tirer l'aiguille" avec passion, je vous propose 
     
    une "SEMAINE SPECIALE BOUTIS" du 12 au 18 Avril,
     
    avec des REMISES, des CADEAUX, et 3 abonnements à France Boutis à gagner

    La suite sur le site en cliquant     ICI
    Mes amitiés à toutes et tous
    Bien à vous
    Nanou
    Mercerie Nanou
    Lieu-dit La Vallée LE COUDRAY 44630 PLESSÉ
    tel +33 9.67.52.90.36
     
     
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :