• Le lien : les arums d'Henriette

     

    Malgré ces temps difficiles , je souhaite que nous puissions écouter la nature

    Printemps qui vient fleurir le temps
    arrive un jour sans qu’on le voit venir
    Printemps qui vient comme le vent
    souffler sur l’hiver et le faire partir
    Printemps qui vient renaître à nouveau
    nous caresser la peau et nous faire sourire

     

     

     

    Prenez soin de vous

    Henriette

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    andrée
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:41

    Coucou Henriette

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:43

    magnifique ce bouquet d'arums ; nous n'en avons pas dans notre jardin mais mes parents en avaient à foison et ces jolies fleurs illuminaient le printemps ! belle journée à toutes

    3
    coco
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:46

    magnifiques 

    4
    Pigaglio
    Mercredi 15 Avril 2020 à 19:27

    bonjour Henriette

    j'espere que tu vas bien. merci pour ces belles fleurs. Cela fait du bien au moral et me permettra de tenir ces derniers jours de travail avant ma retraite; Je t embrasse Lucette

    5
    Petra Sch.
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:47

    Bonjour Henriette,

    j'espère que tu vas bien.

    Elles sont très belles .

    Bisous et à bientôt Pétra

    6
    marie christine 83
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:22

    très belles fleurs

    Prends bien soin de toi.

    Avec Monique on va bien !!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :