• Le repose pieds

     Devant ce fauteuil rustique "habillé" d'un boutis très travaillé, 

    20211112_122626

     ce petit repose pieds  

     réalisé par Henriette

     en utilisant une technique toute différente : le piqué marseillais

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    calimero
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:22

    OU il est beau ce fauteuil que j'avais déjà vu en photo et le repose pieds complète bien, je me demande si tu as le temps de te reposer avec tout ce que tu fais??????

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 12:50
    C’est magnifique et tellement beau que je n’oserais y mettre les pieds ! Bravo Henriette et bon week-end ! Bises Jackie
    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 13:57
    Très beau mais je ' oserais pas mettre mes pieds ,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :